in ,

Madonna aurait refusé de collaborer avec David Guetta pour cette raison improbable

Invité le dimanche 4 octobre, dans une vidéo des YouTubeurs Mcfly et Carlito, le DJ David Guetta a fait une révélation fracassante : Madonna a refusé de faire un album avec lui à cause de son signe astrologique.

« Je fais un remix pour Madonna il y a très longtemps (Revolver en 2009) et je gagne un Grammy pour le remix (le Grammy Award du meilleur remix d’un enregistrement non-classique). Elle m’appelle après. Elle me dit qu’elle adore ce remix et elle me propose de produire son prochain album”, se souvient le DJ, avant d’ajouter :

« J’arrive au déjeuner. On parle de tout, de musique, de ce qu’elle veut faire avec l’album. Super sympa. C’est juste elle et moi. Très relax, très cool. On déjeune. Ça se passe très bien et on se demande quand on commence à travailler ensemble ».

C’est au café que la situation se tend entre les deux artistes : « Elle me demande mon signe astrologique. Je lui réponds scorpion. Tout à coup, elle fait une tête et elle me dit, ‘Je suis désolée, on ne va pas pouvoir travailler ensemble. C’était un plaisir de te connaître. Au revoir’ ».



L’anecdote véritable, juge le DJ, a été racontée lors du concours d’anecdotes des YouTubeurs Mcfly et Carlito, populaire série de vidéos où ils doivent deviner si des célébrités racontent de vraies ou de fausses anecdotes. C’est la première fois que l’artiste l’évoquait.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ghana : le nouveau maillot osé des Black Stars dévoilé

Hongrie : le Premier ministre s’adresse aux LGBT, “Laissez nos enfants tranquilles”