Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Madonna confinée, son étrange vidéo provoque la gêne totale des internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cette période de confinement, bon nombre de célébrités donnent de leurs nouvelles et partagent leurs astuces pour tromper l’ennui. Le chanteur Mika s’est par exemple lancé dans une étonnante reconversion. Cristina Cordula a quant à elle pris le temps d’avertir ses fans sur les fashion faux-pas.

Donald Trump : Soleimani « aurait dû être éliminé il y a plusieurs années »

De son côté, Madonna souhaite profiter de cette période pour s’entraîner, afin de pouvoir reprendre ses concerts en grande forme.

Depuis septembre dernier, la diva s’est lancée dans une tournée de plus de cent dates réparties entre les États-Unis et l’Europe, après la sortie de l’album studio Madame X.

Souffrant de blessures coriaces, l’interprète de Like a Virgin a été contrainte d’annuler plusieurs concerts. « Je ressens cette foutue douleur, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! », clamait-elle le 16 mars dernier sur Instagram, tandis que ses admirateurs la suppliaient de se ménager et de se reposer.

Un ancien ambassadeur iranien au Vatican décède du coronavirus

Ces derniers risquent de ne pas être rassurés par l’une des dernières vidéos de Madonna partagées sur Twitter. Sur ces images, la chanteuse se lance dans une interprétation en se servant de sa broche à cheveux comme micro, et manque de trébucher. L’interprète de Hung Up argue qu’il est temps de manger du « poisson frit », étant donné qu’il n’y « a plus de pâtes ». Le tout accompagné du hashtag « soyez créatifs ».

Des propos et une attitude pour le moins énigmatique, qui ont consterné certains internautes. « S’il te plaît, tais-toi », « Madonna peut-elle vraiment chanter ou un producteur a-t-il toujours modifié sa voix ? », « Qu’est-ce que tu fais ? », « Totalement inutile », a-t-on pu lire dans les réponses à son tweet.