Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Madonna dit avoir attrapé le coronavirus à la fin de sa tournée à Paris

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse Madonna dit avoir contracté le coronavirus à la fin de sa tournée, “Madame X”, à Paris, en mars. “Juste pour clarifier les choses pour les gens qui préfèrent croire les Unes sensationnalistes plutôt que de faire leurs propres recherches sur la nature de ce virus : je ne suis pas malade actuellement”, a-t-elle écrit sur Instagram, en partageant la photo d’un article apprenant que la star américaine avait fait un don d′1,1 million de dollars (environ 605 millions de FCFA) pour la recherche d’un vaccin contre le coronavirus.

Coronavirus : un second cas diagnostiqué en Californie; les États-Unis reportent leur sommet avec l’Asean

La star du pop a ajouté dans sa publication du mercredi 6 mai qu’elle a développé des anticorps.

“ Lorsque vous êtes testé positif aux anticorps, cela veut dire que vous AVEZ EU le virus, ce qui a clairement été mon cas puisque j’ai été malade à la fin de ma tournée à Paris il y a sept semaines, tout comme plusieurs autres artistes de mon spectacle ”, écrit la chanteuse de “Like a virgin”. 

“ Mais à l’époque, nous pensions tous que nous avions une très mauvaise grippe. Dieu merci nous sommes tous en forme et en bonne santé maintenant ”.

Inondations au Togo : la pédagogie de Yark Damehame

D’après Huffington Post, précédemment, elle avait publié une curieuse vidéo, où on la voit taper son “journal de quarantaine” sur une machine à écrire dans la pénombre, la star indiquait qu’elle avait contracté le virus.

“J’ai passé un test l’autre jour et j’ai découvert que j’avais développé des anticorps. Alors demain, je vais aller faire une longue balade en voiture et je vais respirer, je vais prendre un grand bol d’air de Covid-19”. Ses fans étaient donc intrigués par ses publications. 

La star a annulé ses deux dernières tournées mondiales “Madame X”, prévues à Paris les 10 et 11 mars, à cause du coronavirus.