Il n’y a pas d’âge pour une première fois. Et si on aurait pu penser que Madonna avait déjà tout fait dans sa vie, ce n’est pourtant pas le cas. À 62 ans, la chanteuse vient en effet de se faire tatouer pour la toute première fois.
Le lundi 7 décembre, sur son compte Instagram, elle a partagé plusieurs clichés de ce moment. Pour cette grande première, Madonna a choisi de faire inscrire les initiales de ses 6 enfants sur son poignet. Un tatouage plutôt discret donc. On peut ainsi lire les lettres « LRDMSE » à la suite en référence à Lourdes (24 ans), Rocco (20 ans), David (15 ans), Merci (14 ans) et les jumelles Stella et Esther (8 ans). En légende du post, elle écrit : « Tatouée pour la toute première fois ».
Il y a quelques jours, pour les fêtes de Thanksgiving, Madonna avait également publié une vidéo en compagnie de sa petite tribu au complet. Des images rares et intimes qui ont ravi ses fans. La star travaille actuellement à la réalisation d’un film sur sa vie.
En septembre dernier, elle avait annoncé dans un communiqué : « Je veux partager l’incroyable voyage dans lequel la vie m’a embarquée, en tant qu’artiste, musicienne, danseuse. La musique sera toujours au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter ? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision ». Pour l’aider dans ce projet qui n’a pas de date de sortie pour le moment, Madonna s’est entourée de Diablo Cody, la scénariste de « Juno », pour coécrire le scénario.
Avec Elle.