Il ne reste désormais plus rien de l’amitié qui liait Maes à Booba. Les deux rappeurs sont officiellement en conflit depuis que des audio de son prochain album ont fuité sur la toile, et Maes compte démonter son adversaire de toute pièce.
En effet, l’artiste est monté au créneau ce mercredi 9 novembre et les accusations qu’il a sorties ont laissé le public sans voix. Une forme de provocation qui devrait faire sortir Booba de son silence.
« On accepte d’être produits par une balance, coké, vi0leur de mineures, baiseur de trans. J’attends la rupture de vos contrats si vos principes, comme vous le dites passent avant la musique », s’est-t-il adressé aux artistes du 92i.
En appelant ces rappeurs à boycotter Kopp, il entend faire passer un message très clair à ce dernier. Il reste à savoir si son appel sera entendu par les principaux concernés.
Maes il avoue qu’il n’a pas de principe, il savait que booba était un violeur, pedophile, drogué ect mais il a feater avec lui ! Après on est pas étonner il a tromper la mère de ses enfants avec une tchooin. https://t.co/VlOqyWnYFb
— Narmer 🇰🇲 (@mohelien) November 10, 2022