Tous les coups sont permis dans le clash entre Maes et Booba, ils se mettent même à faire des révélations sur les familles ! L’embrouille s’intensifie entre les deux rappeurs, le Sevranais ne lâche plus le DUC et a commencé à sortir des dossiers privés en affichant notamment la mère de Luna et Omar puis la sœur de son rival.
B2O en a ajouté une couche en affirmant que la sœur de son ennemi est gendarme alors qu’il l’accuse d’être une balance.
En effet, Maes a posté une story avec une photo de l’ex-femme de Booba accompagnée de Kanye West en déclarant : “C’est le jauney pour mieux se faire défoncer. #CocuCoké Merci Kanye pour les travaux. Ma femme est à la maison et toi ? Il va bien s’occuper d’elle”.
Booba s’est expliqué qu’il n’est plus en couple avec la mère de ses enfants : “Malheureusement pour toi, on n’est pas marié, on n’est pas ensemble donc personne ne trompe personne. En tout cas, elle est lourde cette se*tape… Et moi par contre je ne parlerai jamais de la mère de tes enfants. Force à elle”.
Ensuite Booba a contacté Benab pour avoir des dossiers sur le Sevranais mais le rappeur a refusé en affirmant qu’il est déjà “un homme à terre”. Cela n’a pas calmé les ardeurs de Maes qui a révélé que le frère du rappeur est un toxicomane et en lui reprochant d’avoir appelé la police en 2016 lorsque sa mère s’est fait kidnapper…
D’autres attaques liées à leurs familles respectives ont également été dévoilées, et les deux rappeurs ne comptent pas s’arrêter là.
Avec 13hiphop