Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Maes : une vidéo du rappeur en train de tabasser le blogueur Aqababe fuite sur le web

Facebook
Twitter
WhatsApp

Maes est encore dans de beaux draps. Le rappeur fait énormément parler de lui ces derniers temps. Souvenez-vous, en mi-octobre, une information selon laquelle il aurait eu des relations intimes avec Maeva Ghennam, a secoué le web.

Cette fois-ci, c’est pour une toute autre affaire, bien plus grave que le rappeur fait parler de lui. Il aurait kidnappé puis tabasser le blogueur, Aqababe, selon une courte vidéo relayée largement sur Twitter.

En effet, avec plus de 600 000 abonnés sur Instagram, Aqababe est l’un des blogueurs français les plus connus. Et sur ses réseaux sociaux, le blogueur dévoile en exclusivité des informations sur des candidats de télé-réalité. 

Cependant, depuis un long moment, le blogueur s’était retiré du web laissant un triste message : « Mon quotidien est parsemé d’angoisses et d’attaques de panique. Je suis devenu agoraphobe, dépendant de nombreuses substances qui me permettent de ne pas sombrer, mais qui me mènent en réalité à ma perte.

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, car je ne supporte plus la vie que je mène… Désormais, je vous partagerai ma vie, mon quotidien, mon douloureux combat contre les problèmes avec lesquels je me bats et débats quotidiennement, et je veux me tourner vers des projets personnels qui me tiennent très à cœur et qui sont très éloignés des scoops que je vous ai révélés durant cinq ans ! ».

Toutefois, Aqababe n’aura pas tenu bien longtemps. En effet, le jeune homme a depuis repris ses activités de blogueur de télé-réalité sur ses réseaux sociaux ! Mais depuis le 24 octobre, Aqababe fait les gros titres sur le web. En effet, une vidéo affreuse a fuité ! Dans les images, Maes aurait kidnappé Aqababe. D’ailleurs, le rappeur aurait par la suite séquestré puis frappé le blogueur !

Des vidéos qui datent du 27 septembre 2019, selon Aqababe qui assure vivre un traumatisme de cet épisode désolant. La séquence ne sera pas pour autant diffusée en raison de son caractère choquant.