Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Maeva Ghennam dégoûtée : citée dans l’affaire Dubaï Porta Potty, l’influenceuse fait une sortie tonitruante (vidéo)

Crédit photo : voici.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire Dubaï Porta Potty est aujourd’hui sur toutes les lèvres et met à mal la réputation des influenceuses. Alors qu’un blogueur a mis en lumière certaines pratiques des stars pour gagner de l’argent à Dubaï, Maeva Ghennam a pris la parole. Accusée de scatophilie, la jeune femme s’est montrée cash et a fait une grosse mise au point avec ses fans.

En effet, le 30 avril dernier, le blogueur Wassim TV avait mis en avant certaines pratiques déviantes de stars de télé-réalité pour gagner de l’argent et avoir un haut niveau de vie à Dubaï. Selon lui, plusieurs influenceuses seraient escortes pour des milliardaires et iraient très loin pour pouvoir mener une vie de rêve aux Émirats Arabes.

Si Wassim TV n’a pas cité Maeva Ghennam parmi les potentielles influenceuses impliquées, la jeune femme a tenu à s’exprimer sur l’affaire Dubaï Porta Potty.

Alors qu’elle vit aux Émirats Arabes, elle se dit choquée par cette histoire. “J’ai vu des vidéos où la m**f, elle se fait ch**r dessus, ça me dégoûte”, a-t-elle commencé par dire.

“II y a eu des vidéos où ils ont pris des photos des jumelles, des photos à moi, en jet privé ou en business class”, a-t-elle ajouté. Maeva Ghennam se retrouverait donc mêlée à cette histoire contre son gré et a voulu mettre fin aux rumeurs.

“Je n’ai pas besoin de sugar daddy, je peux me payer tout ce que je veux, tout ce que j’ai, je me le suis payé toute seule”, a-t-elle dit cash sur les réseaux sociaux.

Une petite mise au point qui devrait mettre fin aux nombreux commérages sur l’implication de Maeva Ghannem dans l’affaire Dubaï Porta Potty…

Crédit photo : voici.fr

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp