Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Maeva Ghennam sexy en lingerie fine, elle se fait draguer par un candidat de téléréalité

Facebook
Twitter
WhatsApp

Confinée comme la plupart des Français, Maeva Ghennam n’a pas le temps de s’ennuyer. La star des Marseillais profite de la moindre minute pour exposer ses formes généreuses sur les réseaux sociaux.

Le samedi 21 mars, l’ex-compagne de Greg Yega apparaissait vêtue d’une combinaison moulante pour annoncer une nouvelle.

Coronavirus : le président Ali Bongo au front

« Toujours confinée avec mon fils Hermes, aujourd’hui on a été se faire dépister, on attend les résultats, en espérant être négatif », a-t-elle confié aux internautes.

Si certains se sont immédiatement offusqués de voir que la candidate de téléréalité avait eu accès aux tests de dépistage du coronavirus, d’autres se sont inquiétés pour sa santé.

Pour rassurer ces derniers, Maeva Ghennam a publié une autre photo sexy sur son compte Instagram.

Togo : Compassion International recrute (13 décembre 2019)

Allongée sur son lit dans un ensemble de lingerie noir, elle a remercié son 1,5 million d’abonnés. Parmi la vague de commentaires, un candidat de téléréalité a su tirer son épingle du jeu. « Tu as toujours été ma sœur… mais là il va falloir arrêter les photos comme ça, sinon je déménage dans le Nord », a écrit Illan, aperçu notamment dans la 12ème saison des Anges.

Cette blague douteuse sur les Hauts de France a tout de même reçu une réponse de la demoiselle courtisée. « Moi je ne suis pas océan, je ne fais pas d’inceste. T’es mon frère ! », a-t-elle répliqué.