Magali Berdah poursuit son combat en justice contre Booba. Après une plainte déposée à l’encontre du rappeur en mai dernier pour cyberharcèlement, celle qui gère la carrière de nombreuses personnalités de la téléréalité vient d’obtenir une nouvelle victoire en justice.
Dans un communiqué publié sur Instagram, Magali Berdah a annoncé avoir demandé la suppression du compte Instagram @oklm, géré par Booba.
Comme elle le précise dans sa publication, c’est le président du Tribunal Judiciaire, sollicité par l’équipe d’avocats de l’agent de stars, qui a ordonné cette fermeture.
“Ce n’est que le début, d’autres victoires viendront. La peur va changer de camp”, conclut Magali Berdah dans son communiqué, accompagné d’un scan du courrier envoyé par le président du Tribunal Judiciaire au groupe Meta, maison mère d’Instagram.
Toutefois, quelques heures après cette victoire, le rappeur Booba a tweeté au sujet d’une vidéo $extape attribuée à Berdah. Son tweet a été retweeté des milliers de fois.
Dans la vidéo, on voit une femme en pleine f£llation avec un homme. Cette nouvelle attaque de Booba ne sera sûrement pas pardonnée même si la vidéo en question n’est pas celle de Berdah. Regardez la vidéo ci-dessous.
Ptddr à ton âge @MagaliBerdah pic.twitter.com/hQTToyqOs0
— haine (@Nnkvn3) July 13, 2022