Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Magic System convoqué par le Tribunal Pénal : ”Ils pensaient qu’on n’allait pas les attraper”, le groupe accusé d’avoir plagié Maître Gims (photos)

Magic System convoqué par le Tribunal Pénal de... : ''Ils pensaient qu'on n'allait pas les attraper", le groupe accusé d'avoir plagié Maître Gims (photos)

Crédit Photo : Institut Français de Kinshasa

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le groupe Magic System a commis une gaffe qui n’est pas passée inaperçue. Actuellement sur Facebook, A’salfo et ses confrères font la une des publications.

Le groupe qui avait énormément charmé les internautes, durant son passage dans une émission sur Life TV, fait actuellement face aux moqueries sur la toile.

A’salfo et ses confrères ont été convoqués par le Tribunal Pénal de la Mode, un forum ivoirien très populaire. Il leur est reproché d’avoir plagié Maître Gims.

En effet, A’salfo avait publié sur sa page Facebook, une photo de lui en compagnie de ses confrères autour d’une table. Les artistes étaient dans une ambiance conviviale en train de déjeuner. Une photo qui a mis la toile sous le charme.

Malheureusement, contre toute attente, un internaute a fait sortir une ancienne photo de Maître Gims, et a accusé le groupe Magic System d’avoir plagié le rappeur français.

Sur cette photo, l’on peut voir le rappeur en compagnie de ses proches autour d’une table, dans un aéroport.

Plus de détails avec la capture ci-dessous :

Après la publication de ces deux clichés, les membres du groupe Tribunal Pénal de la Mode ont réagi en se moquant du groupe ivoirien.

On a l’impression que ceux du haut sont plus nombreux que ceux du bas, tellement ils sont gros gros. Ceux du haut sont au nombre de 10 et ceux du bas sont au nombre de 12.

On dirait que c’est vrai hein. Voilà leur gros blanc là-bas aussi”, a-t-on lu.