“Mais pourquoi c’est sur internet vous allez venir montrer votre côté intellectuel” : Apoutchou National recadre Hanny Tchelley

L’actrice Hanny Tchelley a apostrophé Bleu Brigitte, après les propos bruyants d’Apoutchou National concernant Barthélémy Inabo.

En effet, dans son intervention, elle a émis des critiques sur l’éducation d’Apouchou National, donnée par sa mère Bleu Brigitte, en l’invitant à présenter ses excuses à l’animateur Barthélémy Inabo.

Le jeune blogueur ayant mal digéré la sortie médiatique de l’actrice relativement à sa tutrice, a tenu à lui dire également ses quatre vérités dans un direct sur sa page officielle Facebook le dimanche 04 avril 2021.

« Nous les jeunes d’aujourd’hui, nous sommes euphoriques. Ce n’est pas ce que tu vas dire qui va m’empêcher d’évoluer, ma vie dépend de Dieu et de ma mère tant que la bénédiction sera sur moi, il n’y a rien de tel.

Mes abonnés qui partagent mes vidéos, il n’y a pas quelqu’un qui est illettré ou bien que je paye pour les partager. Ils le font par amour, ils sont avec moi par amour. Le nombre de fois que j’ai apporté la joie ici dépasse les fois où j’ai détaillé.

Mais vous attendez que je déraille un peu seulement pour commencer à ouvrir votre robinet et à verser l’eau sur ma vie. Les autres blogueurs qui parlent ici, vous connaissez leur maman ? L’enfant mal éduqué qui est arrivé en France ça fait deux ans, il a créé marque de vêtements.

Quand on donne point de vue, on devient mal éduqué. Quand un grand frère ne se tient pas sur la ligne droite, nous on est là pour le mettre en place. C’est notre travail d’influenceur. Quand tu insultes Laurent Gbagbo là tu es camarade avec lui ?

Bleu Brigitte, elle a sa carrière, sa vie, moi Apoutchou National, j’ai ma carrière en tant qu’influenceur, videoman, qui donne son point de vue et qui avance. Je ne cherche pas à manquer de respect à quelqu’un, je ne suis pas camarade avec toi maman Hanny Tchelley. Ma maman là, ce n’est même pas ta camarade même, tu es sa grande sœur. Tu es en exil ici en galère.

Mais pourquoi c’est sur internet vous allez venir montrer votre côté intellectuel. Genre vous avez fait trop grande école. Tu as fait grande école là, tu es en exil ici, en galère. Ici en Europe, chacun de nous se cherche.

Je ne suis pas le seul blogueur sur la toile, je ne suis pas le seul influenceur sur la toile. Le téléphone que vous prenez pour faire la morale quand on fait mauvaise chose là, appelez nous aussi quand on fait bonne chose. Ça nous montre que ce n’est pas tous les jours on manque du respect.

Vous profitez de votre droit d’aînesse pour manquer de respect aux gens et quand on vous dit la vérité, les enfants sont impolis, mal élevés. Vous trouvez les propos de Barthélémy Inabo normaux envers Vitale ? C’est Bleu Brigitte seule qui peut me faire la morale et je vais accepter.

Laissez Bleu Brigitte Tranquille. Moi seul quand je fais direct et je fais mauvaise chose, allumez votre téléphone et insultez-moi. Laissez ma mère tranquille, ne parlez pas d’elle, ne la mêlez pas dans mes bêtises.

Quand je fais vidéo, si tu veux me parler maman Hanny Tchelley, tu allumes ton téléphone et tu t’adresses à moi tranquillement et tu enlèves Bleu Brigitte dedans. Ce n’est pas Bleu Brigitte qui m’a envoyé sur internet », a déclaré Apoutchou National.

Avec firstmagazine

Plus d'articles
Corée du Sud : un chef de secte accusé d’entraver la lutte contre le coronavirus