« Meugiwarano » s’est emporté.
L’attente de la PS5 a visiblement mis ses heureux propriétaires dans un état de stress. C’est le cas de Maitre Gims qui a, si l’on en croit les images, légèrement craqué en découvrant que sa nouvelle console lui jouait des tours.
Alors que la PS5 répétait en boucle « Astérisque astérisque astérisque » sur un fond bleu, le rappeur, t-shirt noir et sans lunettes, a fini par lâcher un « Mais tu vas fermer ta gueule ! » qui a fait le bonheur des internautes. L’un d’eux, qu’on imagine très touché par la situation, a heureusement décidé de lui venir en aide en expliquant d’où venait le problème : « C’est normal il a activé la lecture des textes faut juste désactiver », a-t-il expliqué tranquillement, sauvant très certainement un grand nombre de futures potentielles victimes…
Après l’annonce du report de la sortie de son album Fléau (prévue initialement le 6 novembre 2020) en raison de la pandémie de coronavirus, l’ex-leader de la Sexion d’Assaut traverse vraiment une fin d’année 2020 compliquée.
La PS5 rend déjà dingue certains??
Ça me bute??@GIMS pic.twitter.com/ixyrNOjdsG— parlons Vrai (@Parlons_vrai2) November 20, 2020
Avec GQ