Le pasteur Camille Makosso a sorti son artillerie face au rappeur Elow’n. Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, il lui a déclaré la guerre. Voici les raisons.
Que se passe-t-il entre Elow’n et Makosso ?
C’est le rappeur qui a lancé l’attaque en faisant un post dans lequel il a taclé le pasteur. Il a blâmé le fait qu’il soit muet face à l’augmentation du prix de l’essence.
Ensuite, il s’en est également pris à tous les influenceurs, plus précisément à la ligue des influenceurs, en les invitant à se prononcer sur le sujet, au lieu de distraire les internautes avec le dossier DJ Congélateur.
“Si tout le monde se tait, tout va augmenter dans ce pays. On a du pétrole dans notre sous-sol, ce n’est pas normal que l’essence soit si chère. Ce n’est pas normal.
Makosso et la ligue des influenceurs, c’est de ça que vous devriez parler, au lieu de faire les directs inutiles sur DJ Congélateur et son manager pour distraire le peuple”, a-t-il réagi.
La réponse du Général
Cette sortie du rappeur a mis le général Makosso dans tous ses états. Il a réagi en le traitant de maudit et de lâche. Il a déclaré que cette bataille doit être menée par tous les Ivoiriens, y compris les artistes.
“Lorsque le prix de l’essence avait baissé, on en a profité. Maintenant que ça a augmenté, nous devons comprendre cela. Ne soyons pas des ingrats.
Si tu trouves que ça ne va pas dans le pays, fais une vidéo et dénonce cela. Tout le monde a un portable pour dénoncer ce qui ne va pas. Tu es un lâche, c’est pourquoi tu es resté muet en accusant les influenceurs.
Tu es un artiste maudit, tu dois savoir que je ne suis pas ton ami. Tes fétiches sont en train de te mélanger le cerveau”, a riposté Makosso.