Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Makosso à Yvidero : “Tu n’es pas au sommet parce que tu as vendu ton corps comme certaines…”

Crédit photo : videstars.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

La comédienne ivoirienne Yvidero fait la Une de l’actualité en ce moment à Barbi (Côte d’Ivoire) après une sortie fracassante sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière aurait menacé d’emprisonner quelqu’un pour un commentaire déplacé qu’il aurait eu à son égard lors d’un direct. 

Les internautes sont donc montés au créneau pour lui rappeler qu’elle est une personnalité publique et qu’elle ne devrait pas proférer des menaces à chaque fois que quelqu’un lui fait du tort. 

Le général Makosso s’est donc vu obligé d’intervenir en qualité de père. Voici ce qu’il a écrit : “TU N’ES PAS AU SOMMET PARCE QUE TU AS VENDU TON CORPS COMME CERTAINES. TU N’ES PAS AU SOMMET PARCE QUE TU AS RABAISSÉ LES AUTRES.

TU ES NATURELLE ET VRAI, CAR QUAND TU AIMES, TU AIMES ET QUAND TU N’AIMES PAS, TU FAIS VU ET IGNORER.

TU AS AUJOURD’HUI, TON ÉMISSION TÉLÉ À TOI, TON ÉQUIPE DE TOURNAGE, TU ES ACTRICE, COMÉDIENNE, PRODUCTRICE, INFLUENCEUSE ET LES PERSONNES D’UN CERTAINS NIVEAU RECONNAISSENT TA VALEUR.

AVANCE, CAR LA SEULE RÉPONSE AUX MINABLES EST LA RÉUSSITE DANS TES PROJETS.

NOUS SOMMES DE LA RACE DES LEADERS ET NON DES ADEPTES DE LA VICTIMISATION DONC AVANCE.

TU ES BIENTÔT MÈRE ET TU AS BESOIN DE CALME. IL FAUT ÊTRE MÉCHANT À UN NIVEAU SORCIER POUR S’ATTAQUER À UNE FEMME ENCEINTE.

DEPUIS DES ANNÉES VOUS L’AVEZ RABAISSER ET DIEU L’ÉLÈVE.

LA MÉCHANCETÉ DOIT AVOIR DES LIMITES. TU ES MA FILLE ET JE L’ASSUMERAI JUSQUE DANS MA TOMBE POUR UNE SEULE RAISON : TU ES VRAIE. QUE DIEU VEILLE SUR TOI ET TE DONNE LA SANTÉ”.