La perte d’un être cher laisse toujours dans le cœur des proches un vide difficile à combler. Une situation difficile que traverse actuellement le célèbre pasteur Makosso. Suite aux circonstances obscures du décès de sa femme depuis quelques mois, déjà, il s’apprête à prendre une décision radicale.
En effet, des internautes se sont appuyés sur le récit de l’une des filles du couple Makosso, et tiennent pour coupable Makosso dans la mort de sa propre femme.
À ce sujet, Camille Makosso n’a pas hésité à apporter la réplique. « Je répète que la mort de ma femme n’est pas un spectacle. C’est ma femme que j’ai perdue ; mes enfants ont perdu leur mère. Donc ce n’est pas un spectacle pour dire qu’on va essayer de s’expliquer. J’ai perdu ma femme ; je n’ai aucun compte à rendre à qui que ce soit. Si quelqu’un peut me redonner ma femme, qu’il vienne le faire », a répondu le général.
De sources proches de Camille Makosso, on apprend que l’homme se prépare à prendre une « terrible décision ». « La commission protestante évangélique de Côte d’Ivoire informe l’ensemble de tous les fils et filles du général Makosso que ce mardi à 20 h GMT soit 22 h, heure de Paris, le général Makosso dans un direct de 20 minutes s’adressera au monde entier. Ce direct tant attendu sera pour le général d’expliquer la terrible décision qu’il va prendre concernant sa vie, son ministère et les réseaux sociaux », peut-on lire sur la page Instragram du « père de la marmaille ».