Pour s’être rendu au Cameroun en vue de soutenir les Lions Indomptables, le Général Makosso est devenu un sujet de moquerie sur la toile.
Ses confrères Ivoiriens l’ont traité de ”Juda” pour avoir tourné le dos à son pays. Quant au célèbre groupe VDA, il a annoncé la sortie de sa chanson, dans laquelle il a taclé le pasteur.
Quelques extraits de cette fameuse chanson ont été publiés sur les réseaux sociaux, et ont fait réagir les internautes. Makosso, qui s’est senti taclé, a fait une sortie pour se moquer du groupe.

Dans ses dires, le pasteur a traité le groupe de minable, et a affirmé que ces artistes sont trop petits pour lui faire peur.
“On fait sortir des chansons maintenant en mon nom, c’est la preuve qu’on me déteste. VDA là, c’est pas la 1ere fois qu’il parle de Makosso !
Mais je joue leur son parce que c’est des petits artistes de quartier. Si on avait dit qu’Alpha Blondy, Magic System, Yode et Siro ont chanté contre Makosso, j’aurais pleuré !
Mais pas les artistes de quartier, des buveurs de gbêlé, des gens que je peux payer pour venir jouer à l’anniversaire de ma fille.
Leurs cachets coûtent combien ? Qu’on me donne la somme qu’ils ont déboursée pour faire ce son, je leur rembourse ça.
Artiste de quartier, soit disant petit patriote. Des artistes qui n’ont même pas de dignité, qui font des appels à la haine. VDA votre maudia“, a affirmé le Général Makosso