Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso a fait une confidence sur son état d’âme après la disparition de sa femme. Il a confié qu’il ne s’est jamais rendu sur sa tombe.
Comme à l’accoutumée, Camille Makosso a réalisé une vidéo pour se prononcer sur l’affaire du moment : la séparation entre Manadja Confirmé et DJ Congélateur.
Après avoir traité l’artiste d’ingrat vis-à-vis de son manager, le pasteur a décidé de se joindre aux autres pour apporter son soutien à Manadja Confirmé. Il avait prévu le rencontrer, mais il a annulé le rendez-vous pour rendre visite à sa femme.
Parlant de sa femme, Camille Makosso a confié qu’il ne lui a jamais rendu visite après son enterrement. Et pire, il a laissé entendre que son tombeau est l’endroit qu’il ne voulait jamais visiter.
“Je ne me suis jamais rendu au cimetière pour visiter la tombe de ma femme. S’il y a un endroit où je refuse d’aller, c’est sur la tombe de ma femme”, a-t-il déclaré.
La raison de cette résolution, il l’a dévoilée en ces termes : “Pour nous qui avons perdu des êtres chers, ça ne nous fait pas du bien d’aller les voir au cimetière. Demandez à Carmen Sama”.
Néanmoins, Camille Makosso envisage d’oublier ses principes et de rendre enfin visite à sa défunte femme. Muni d’une gerbe de fleurs, il prévoit passer un peu de temps avec elle.
“Mais cette année, j’irai la voir. Je vais passer un peu de temps avec elle, même si je sais qu’elle est déjà au ciel. J’irai sur sa tombe pour déposer une gerbe de fleurs”, a-t-il conclu.