Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Makosso humilié par Hamond Chic : ”Il doit aller en retraite”, la coach donne une correction au pasteur (photos)

Crédit Photo : AfriPulse

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le général Camille Makosso vient de subir une terrible humiliation qui amuse la toile. Il a voulu pousser les internautes à faire un choix entre lui et la coach Hamond Chic, le résultat est catastrophique.

Dans la soirée du mardi 26 juillet 2022, la dame Caviar a animé le deuxième numéro de son émission télé ”Allô Caviars”. Alors qu’elle était en plein direct, Camille Makosso a également démarré un Live sur sa page Facebook.

Les internautes se sont vus dans l’obligation de faire un choix entre la coach et le pasteur. Ils ont donc choisi la coach.

Au total, plus de 25 mille personnes étaient connectées. Du côté de Makosso, seulement 153 personnes lui ont manifesté leur fidélité. Regardez les captures d’écran ci-dessous :

C’est la toute première fois que le pasteur Camille Makosso totalise un chiffre aussi bas durant un live. La raison de cette baisse est que le live en question était une rediffusion. Et donc, ceux qui l’avaient déjà suivi, ont préféré suivre Hamond Chic, d’autant plus qu’elle fait la une de la toile avec son émission.