Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Makosso : “Je ne suis pas un pasteur, je suis…”, le général fait une mise au point

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le général Camille Makosso a fait une mise au point concernant le métier qu’il exerce en Côte d’Ivoire. Invité dans l’émission Yviderow show, il a donné plus d’éclaircissements aux fidèles.

Le général avait été invité pour un débat avec le médium Aziz 47. Le but était de faire un comparaison entre le christianisme et l’animisme, histoire de dévoiler le plus véridique d’entre les deux.

Camille Makosso a été interrogé sur son statut et les églises dans lesquelles il officie les messes, puisqu’il lui est reproché d’être plus sur les réseaux sociaux que dans ses églises.

Après avoir donné la localisation de ses églises, il a ajouté qu’il n’y officie pas tous les dimanches, parce qu’il n’est pas un pasteur.

“Je fonctionne en qualité de chasseur. Mon rôle est d’organiser les plus grands rassemblements évangéliques. Dans le domaine ecclésiastique, il y a ceux qui sont les pêcheurs (les gagneurs d’âme) et ceux qui sont les éleveurs. Moi je ne suis pas un éleveur.

Je suis un homme des nations. Mon rôle est de gagner des âmes. Je ne suis pas celui qui est assis tous les dimanches pour officier l’église. C’est le rôle du pasteur. Moi je suis prophète évangéliste”, a-t-il déclaré.