Makosso : le “Général” retrouve la joie auprès de cette chanteuse

La journée du 26 février dernier a plutôt été difficile pour le pasteur ivoirien, Camille MakossoEt pour cause, le révérend s’est rappelé de son épouse qui l’a malheureusement quitter à un moment où il s’attendait le moins.

Afin de commémorer la mémoire de l’illustre disparu, le “Général” a jugé bon de rejoindre Facebook, pour faire une vidéo dans laquelle il pleurait à chaudes larmes pour exprimer ses sentiments, provoquant un tollé sur la toile.

Prise de compassion, l’artiste gabonaise Créol a fait preuve d’une attention particulière envers le pasteur,  lui redonnant ainsi, son sourire et sa bonne humeur. C’est du moins ce qu’on pourrait tirer du post que vient de diffuser Makosso sur sa page Facebook, dans lequel il remerciait l’artiste chanteuse pour son geste.

“DANS MA DOULEUR, TU AS SU ME DONNER DU SOURIRE EN CE JOUR DIFFICILE. MERCI À TOI FEMME LA PLUS HONNÊTE DU SHOWBIZ”, a-t-il écrit.

Un message qui ne manquera pas de plaire à la chanteuse qui se sentira honorée d’avoir contribué à l’épanouissement d’une personne.

Plus d'articles
[Vidéo] Cette haltérophile de 7 ans provoque un tollé sur le web