Makosso : Le “général” se fait passer pour le père de la star Tenor

Le pasteur Camille Makosso réagit après la demande en mariage de l’artiste camerounais Ténor à Eunice Zunon.

Depuis ce vendredi 21 janvier 2022,  les Ivoiriens se disent très heureux suite à une nouvelle concernant une des leurs. Il ne s’agit que de la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon qui a été demandée en mariage par le célèbre rappeur camerounais Ténor.

En effet, dans une vidéo relayée par plusieurs médias sur la toile, Ténor, s’est mis à genoux pour faire sa demande en mariage à Eunice Zunon. L’humoriste ivoirienne, quant à elle, a sauté sur l’occasion pour répondre haut et fort “oui”.

Du président du BPS, Hayek Hassan en passant par le général Camille Makosso, tous n’ont pas manqué d’adresser les mots de félicitations au couple pour ce grand départ qui est le mariage.

Le pasteur Makosso, lui, n’a pas fait qu’adresser des félicitations, il a aussi mis en garde, le compagnon d’Eunice, afin que ce dernier sache qu’il n’a pas droit à l’erreur.

” Eunice et Ténor, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Ténor, tu n’as pas intérêt de lui briser le coeur car, cette fille a montré aux yeux du monde, qu’elle est prête pour toi. Tu es un homme bien et vrai, soyez heureux “, a lâché le général dans une publication relayée sur son compte meta dans la soirée de ce vendredi.

De nos jours, nombreux sont les couples qui entament le chemin du mariage et finissent par se séparer les jours d’après comme c’est le cas de l’ancien couple Emmanuelle Keïta et le cyber activiste Peter 007 dont on a  été témoin de la demande en mariage et de la rupture.

Nous espérons que la flamme ne s’éteindra jamais au sein du couple Tenor qui a traversé des moments difficiles avant d’ouvrir les portes du mariage.

Similaires