Le pasteur Camille Makosso n’est pas prêt à accepter Tiesco le Sultan comme beau-frère. Il le lui a fait comprendre sans passer par quatre chemins.
Depuis quelques jours, le couple Lolo Beauté et Tiesco le Sultan met plein la vue aux internautes. Que ce soit lors des directs ou sorties médiatiques, les deux amoureux ne cachent pas leur relation.
Récemment, ils ont été vus en train de nager dans une piscine. Lolo Beauté était en compagnie de ses deux enfants, que Tiesco le Sultan chérissait comme s’ils étaient les siens.
Si Camille Makosso a affirmé ne pas être inquiété par ce buzz de sa petite sœur, il a finalement décidé de passer à l’acte en menaçant directement son futur beau-frère.
Dans les commentaires d’une publication de l’artiste, le pasteur a réagi : “Petit, quand je vais te prendre, tu vas savoir ce que veut dire Makosso. Continuez de jouer”.
Ces paroles menaçantes n’ont aucunement effrayé Tiesco le Sultan. Il a répondu en demandant à Makosso de le laisser vivre l’amour avec sa sœur.