''Makosso t'a payé combien pour...donc on ne peut plus te faire confiance ?", Tiesco Le Sultan très en colère contre Debordo Leekunfa
Crédit Photo : Facebook

”Makosso t’a payé combien…donc on ne peut plus te faire confiance ?”, Tiesco Le Sultan très en colère contre Debordo Leekunfa

L’annonce de Debordo Leekunfa concernant l’abandon de sa lutte ne ravit pas certains mélomanes.

Quelques heures après le direct du général Camille Makosso, l’ex ami de DJ Arafat a fait une publication dans laquelle il s’est excusé auprès de toutes ces personnes qu’il a blessées.

Debordo Leekunfa a annoncé son abandon de la lutte et a promis de ne plus se prononcer sur un quelconque sujet dans un futur proche ou lointain.

”Désormais, je ne parle plus. Je me contente de chanter uniquement”, a-t-il déclaré.

Tiesco Le Sultan, l’un des artistes qui soutenaient Debordo dans la lutte a été choqué par cette nouvelle. Il n’a pas du tout apprécié que son collègue abandonne la lutte à cause de Makosso.

Debordo Leekunfa, dis-moi, bonbon pasteur t’a payé combien pour que tu abandonnes le combat aussi facilement ? J’aurais pu te donner le double.

La nation que tu représentes ne peut donc plus te faire confiance? Où est notre solidarité ? Il n’y a pas trahison en Chine hein. Comment Fally et ses frères pourront nous respecter demain si notre leader n’est pas stable ?

Qui va te soutenir demain quand il y aura un autre discours ? Soit tu es avec eux, soit tu n’es pas avec eux. Soit tu les respectes, soit tu ne les respectes pas.

Je te conseille d’aller au concert du père Koffi Olomidé, et même celui de Fally à Abidjan pour mieux te faire connaître par ton pays de rêve.

Je ne suis pas content du tout. Je donnerai tous les détails en direct sur les manigances de ce Makosso et les secrets de la réussite de Fally Ipupa qui n’a pas respecté l’ultimatum”, a publié Tiesco Le Sultan.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus au Bénin : Patrice Talon n’a pas les « moyens » pour confiner la population