Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Maldives : une touriste en bikini arrêtée et rhabillée de force par la police (Vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cecilia Jastrzembska, une Britannique de 26 ans, a été arrêtée aux Maldives, un archipel situé dans l’Océan indien connu pour appliquer la charia, parce qu’elle portait un bikini.

Samsung dévoile ses Galaxy Note 10 et Note 10 Plus

« Vous êtes en train de m’agresser sexuellement », crie la jeune femme sur les images abondamment relayées par les internautes, alors qu’elle est aux prises avec trois hommes qui tentent de lui passer les menottes et de recouvrir son corps avec une serviette.

«L’incident», comme l’a qualifié le chef de la police locale de l’île de Maafushi, a eu un tel retentissement outre-Manche, que le commissaire Mohamed Hameed a lui-même reconnu qu’il avait été «mal géré».

L’Iran saisit 3 bateaux koweïtiens entrés illégalement dans les eaux territoriales

La jeune femme avait été arrêtée pour «attentat à la pudeur», en raison de sa tenue, mais aussi parce que la police, selon les médias locaux, la suspectait d’avoir consommé de l’alcool. A ce stade, son affaire fait d’ailleurs toujours l’objet d’une enquête.

Comme l’explique par ailleurs le quotidien anglais The Daily Mail, aux Maldives, les touristes peuvent porter un bikini mais uniquement à des endroits bien précis, généralement dans un périmètre dédié autour des hôtels, et, à ce jour, il n’est pas encore clairement établi où la vidéo a été précisément tournée.