En plein deuil après la mort de sa femme, les ennemis du général Révérend Makosso ne lui laissent aucune trêve. Le premier d’entre eux à dégainer, c’est Debordo Leekunfa dans un direct Facebook ce jour.
[Vidéo] Dj Arafat : Le clip « Kong » est officiellement disponible sur YouTube
Le sulfureux compagnon de Dj Arafat, lors de son intervention, a expliqué comment le général Makosso traitait sa femme. Pour lui cette dernière était battue et n’était pas heureuse.
Des frères jumeaux vedettes de la téléréalité britannique se pendent ensemble (photo)
« Cette belle femme était persécutée dans son foyer, elle n’était pas heureuse. Cette belle femme au visage d’ange je ne sais pas pourquoi elle s’est mise avec un homme avec une grande bouche. Elle n’était pas heureuse. Il la battait à tout moment » s’est exprimé Debordo Dj lors de son direct qu’il a par la suite supprimé.
[Tribune] Franc CFA-Eco : les critères de convergence ne sont pas une fin en soi
Le mimi s’est aussi prononcé sur la mort de Dj Arafat. « J’avais dit que tous ceux qui ont bénéficié de la mort de mon ami malhonnêtement payeront durant cette année 2020 et Makosso en fait partie. Pendant les nuits lorsque je dors Arafat me parle en rêve, il a mal ».
Après Mbappé, Kipembé et Pogba veulent rencontrer les enfants d’Arafat
Il est à noter que Debordo Dj a fait quelques heures avant une publication dans laquelle il exigeait une autopsie du corps de Tatiana Makosso. La femme du révérend Camille Makosso est décédée le 28 mars. Personne ne sait pour l’instant les réelles raisons de cette mort.