Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Malgré un prix cassé, Neverland, le ranch de Michael Jackson, ne trouve pas d’acquéreur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les revendeurs ont tout mis en œuvre pour se débarrasser de Neverland, le ranch de Michael Jackson. De nombreuses rénovations ont été faites, le prix a baissé de moitié, et le lieu a même été rebaptisé Sycamore Valley Ranch afin de faire disparaître la connotation négative. En vain.

Togo / Coronavirus : de nouveaux cas positifs au Covid-19 ce jeudi 2 avril

Ce gigantesque espace d’environ 11 km² situé en Californie a été acheté par la pop star pour 19,5 millions de dollars en 1987. Ensuite, il y a fait construire un parc d’attractions, un zoo, et même une mini gare. Ces caprices ont été rasés de la propriété afin de faire descendre le prix de revente.

Le prix est passé de 67 millions de dollars à 31 millions de dollars. Ce prix est imbattable dans la région pour une telle demeure. Cependant, personne ne semble vouloir acquérir ce lieu controversé.

Trump suggère des « injections » de désinfectant pour « nettoyer » les poumons du coronavirus, les médecins en stupeur

Le bâtiment le plus important est bien sûr la villa où Michael a vécu pendant environ 15 ans. La maison, d’une surface habitable de 1170 mètres carrés, comporte 6 chambres et 7 salles de bains. Le domaine comprend de nombreuses piscines intérieures et extérieures, un terrain de basket-ball et de tennis et un cinéma de 50 places. Il dispose également de deux maisons d’hôtes et d’une grande grange.