>

Man City : Kun Agüero met en garde Erling Haaland après sa prestation décevante face à Liverpool

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Raheem Sterling est un des meilleurs joueurs de l’histoire moderne de Manchester City. La preuve, en sept saisons le maillot bleu du club anglais, le joueur a remporté 11 titres pour 131 buts marqués. C’est donc normal que son départ du club anglais pour un club rival Chelsea fasse polémique. Et l’un des plus surpris est l’ancien attaquant des Skyblues Kun Agüero.

En effet, le départ de Sterling chez le rival direct Chelsea pour 50 millions de livres a surpris la légende de City, Kun Agüero. C’est pourquoi l’Argentin n’a pas pu s’empêcher de se prononcer sur le sujet et sur le marché des transferts de son ancien club : « Je ne comprends pas la vente de Sterling, il y a des moments où ils prennent des décisions étranges ».

Il s’est ensuite prononcé sur les débuts de Erling Haaland lors du Community Shield face aux Reds de Liverpool samedi dernier : « Il était trop habitué à l’Allemagne, Haaland pensait qu’il était tout seul, puis Van Dijk est arrivé et a dit ‘bienvenue en Premier League’ ». Certes, ce bon vieux Erling n’a pas eu son après-midi et a manqué un but qu’il n’a pas l’habitude de manquer.

Mais l’Argentin ne finit pas sans révéler la conversation qu’il a eue avec son compatriote Julián Alvarez qui a déjà eu le temps de s’illustrer dans le même match face au Reds de Liverpool. Et sur ce point, Kun Aguero a déclaré : « il m’a envoyé un message pour savoir comment est la vie à Manchester, je lui ai dit que j’allais avoir très froid ! »