Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Man United : Cristiano Ronaldo révèle enfin la triste raison pour laquelle il n’a pas débuté la pré-saison en juillet

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la soirée du dimanche 13 novembre, Cristiano Ronaldo est revenu au-devant de la scène. Puisque le Portugais a décidé de clarifier tout ce qui se passe dans le club en ce qui le concerne ainsi que les raisons de ses envies de départ. C’est dire que le point de rupture est atteint, puisque le joueur n’a pas hésité une seule seconde à mettre en cause son entraineur Erik Ten Hag qui a toujours essayé de camoufler la situation. Mais le Portugais fidèle à lui-même a déjà révélé tout ce qui clochait avec son entraineur.

Et il ressort que Cristiano Ronaldo n’est pas heureux en Angleterre, et ce parce qu’il ne joue pas, et qu’il ne voit pas de changements dans le jeu de son équipe. Le joueur avait donc été pris dans une mer de rumeurs qui l’ont éloigné d’Old Trafford qu’il avait vraiment envie de quitter pour d’autres raisons. Mais pour l’heure, il vient de quitter momentanément le club pour se rendre au Qatar à la recherche de sa première Coupe du monde avec le Portugal, même si son départ peut s’avérer être définitif lors du prochain mercato hivernal.

Mais loin de son actualité actuelle, ce qui l’a préoccupé est ce qui s’était passé en juillet dernier. Et il ressort que le Portugais a été pris de court par les événements qui se sont succédés dans sa vie. Pour rappel, en avril dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina ont subi l’un des coups les plus durs de leur vie, la perte d’un de leurs bébés lors de l’accouchement. Une tragédie à laquelle leur sœur, Bella Esmeralda, a survécu. Un épisode qui a choqué le monde du football, et même un club rival comme Liverpool a décidé de soutenir le ” 7′ des Diables Rouges en chantant « You’ll Never Walk Alone » à la septième minute de leur match à Anfield.

C’est donc la suite de cette tragédie qui a obligé Cristiano Ronaldo à ne pas répondre présent en pré-saison en juillet avec le club anglais. Puisque le Portugais a avoué que durant ce mois, sa fille Bella Esmeralda a été hospitalisée, ce qui l’a amené à rester plus longtemps avec elle et il n’a pas pu revenir à temps pour l’entraînement de pré-saison. Un épisode dont il n’avait pas parlé jusqu’à présent, et qui a été mis en doute par le conseil d’administration de United. Le joueur se sentait alors “mal” et “blessé”. C’est dire que la véritable case de son absence était bien due à un problème familial et loin de tout ce qui se disait.