Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Man United : éliminé prématurément en FA Cup par une D2, le club fonce sur un crack du Barça pour se renforcer

Crédit Photo : Méga Sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Reds Devils de Manchester United ne sont toujours pas une équipe redoutable malgré les recrutements du Portugais Cristiano Ronaldo et du Français Raphaël Varane, deux stars qui ont gagné beaucoup de chose et surtout ensemble avec le Real Madrid. C’est dire que leur présence n’a rien changé à la situation d’un club qui peine à se montrer dangereux, et surtout à produire du football.

Ainsi, le nouvel entraineur du club anglais Ralf Rangnick qui est venu pour le remettre sur les rails pense à quelques changements pour redynamiser l’effectif. Et les secteurs de jeu qui sont les plus concernés sont sans aucun doute l’entrejeu du club et sa défense, car son attaque est très bien fournie avec de jeunes joueurs à qui s’ajoute le Portugais Cristiano Ronaldo qui est un fin buteur. C’est dire que ce secteur n’a plus besoin de renfort, même si l’Allemand pense autrement.

Mais ce qui urge est la défense du club. Et sur ce point, le club anglais a déjà une piste, et il s’agit d’un joueur du Barça, celui-là même qui est très convoité par tous les cadors anglais. N’ayant plus qu’une année et demie de contrat avec la formation espagnole, le défenseur central de 22 ans Ronald Araujo arrive à un tournant de sa carrière. Mieux ce dernier qui a refusé toutes les offres de prolongation jusqu’à présent, espère recevoir de meilleures propositions durant les prochaines semaines.

Puisque même s’il a donné sa priorité au FC Barcelone, l’Uruguayen n’a toutefois pas fermé la porte à un départ lors de la fenêtre des transferts estivale. Et en cas de départ, Ronald Araujo ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau point de chute, car il est l’une des pistes de Manchester United selon les informations de TMW.

Ralf Rangnick, le coach de l’équipe anglaise, serait très intéressé par le profil du défenseur barcelonais. Par ailleurs, en plus de l’approche à venir des Red Devils, le joueur formé à Rentistas en Uruguay devrait aussi voir le Manchester City venir toquer à sa porte cet été. À en croire les informations de Sport, Pep Guardiola aurait déjà rencontré son représentant, Edmundo Kabchi.