Le samedi dernier était un jour un peu ou très spécial pour le Portugais Cristiano Ronaldo. Puisque c’est l’un des jours que l’on n’oublie pas. L’attaquant de Manchester United a célébré son 37e anniversaire en compagnie de son cercle restreint, profitant du fait qu’il n’y avait pas de journée de Premier League ce week-end.
C’est dire que même s’il ne vit pas son meilleur moment professionnel après une saison très irrégulière avec son club, comme en témoigne le faux pas inattendu de Manchester United en FA Cup, tournoi dont il a été éliminé aux tirs au but par Middlesbrough vendredi dernier, la vérité est que, sur le plan personnel, la vie sourit au Portugais.
En effet, cette année, il sera à nouveau père avec sa compagne Georgina Rodríguez, et dans le message qu’il a partagé avec ses followers pour les remercier de toutes les félicitations, il a clairement indiqué quelles étaient ses priorités après une longue carrière professionnelle riche d’innombrables succès.
« La vie est une montagne russe. Travail difficile, rythme effréné, objectifs urgents, attentes exigeantes… Mais au final, tout se résume à la famille, l’amour, l’honnêteté et l’amitié, des valeurs qui font que tout cela vaut la peine. Merci pour tous les messages ! », a partagé l’international portugais sur Instagram sur le coup de minuit après une journée très intense.
Par ailleurs, une fête surprise lui a été organisée par sa compagne Georgina Rodriguez, qui le voulait bien entouré pour la circonstance. Et à cette fête, des membres de la famille et des amis proches du footballeur, venus du monde entier y ont participé. C’est dire que le Portugais a vécu une journée passionnante qui aura sans doute aidé Ronaldo à mieux supporter les récentes déceptions sportives.