Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Man United : le remplaçant de Cristiano Ronaldo désigné par Ten Hag repoussé par les fans

Crédit Photo : Onze Mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercato estival est toujours en cours et Manchester United veut se signaler en trouvant un remplaçant au Portugais Cristiano Ronaldo. Puisque Ten Hag ressent le besoin de signer des joueurs pour se renforcer en attaque comme dans l’entrejeu. Mais malgré les beaux discours de ce dernier, il ne fait pas les bons choix, ce qui suscite plus la colère des supporters du club anglais.

En effet, si tout le monde croyait en la tactique de Ten Hag avant le début du championnat, l’espoir n’a duré que les 40 premières minutes de son premier match en Premier League. Puisque malgré le fait qu’il s’est renforcé et que Brighton qui avait battu les Reds Devils 4-0 en mai dernier a perdu des joueurs, il est venu battre encore un Manchester United à domicile avec un nouvel entraineur qui a en plus renforcé son effectif. C’est dire que nous devrons nous rendre à l’évidence que ce club ne fera rien de sérieux cette saison.

La preuve est le choix de Ten Hag pour se renforcer. Le premier est Adrien Rabiot, un choix fortement moqué dans le club anglais, puisque le joueur n’a jamais été un grand dans tous les clubs dans lesquels il est passé. Et si tout le monde se concentrait sur le Français, Ten Hag a donné le nom de son choix pour remplacer Cristiano Ronaldo. Ce dernier est Marko Arnautovic dont tout le monde se moque ouvertement, puisqu’un club qui est censé se renforcer doit signer de bons joueurs, et ce, pour l’avenir.

C’est pourquoi Daily Express rapporte les supporters ont même eu raison de l’opération qui ne verra finalement pas le jour… « Marko ne vient pas », titre ainsi le tabloïd. Les dirigeants mancuniens ont donc jeté l’éponge sur ce dossier, après le tollé provoqué. Cela fait aussi les gros titres du Daily Mirror aujourd’hui qui explique que cela ajoute encore un peu plus de frustration pour Erik Ten Hag. Même son de cloche en couverture du Daily Star. « ArNOtovic », s’amuse le quotidien qui nous donne la nouvelle cible des Red Devils : Cody Gakpo du PSV Eindhoven.