Man Utd : Amad Diallo révèle sa position préférée

Amad Diallo est arrivé à Old Trafford en janvier, avec un accord mis en place avec Atalanta lors du mercato estival de 2020.

L’Ivoirien a fait quelques apparitions en Premier League et en Europa League et est prêt à défier Mason Greenwood et Daniel James pour son rôle de prédilection sur le flanc droit.

Il a déclaré à la série UTD Unscripted : “Je joue ici comme j’ai joué en Italie. De toute évidence, les entraîneurs ont constitué des équipes de différentes manières, mais en jouant large ici, en ayant la liberté, en attaquant et en défendant. En Italie, il s’agit d’aller et d’attaquer, mais ensuite de défendre et c’est la même chose ici. Je me considère plus comme un joueur de droite, mais j’ai toujours dit que, dans le football, il ne fallait jamais avoir une position privilégiée.

« D’accord, vous avez peut-être une préférence, mais vous devriez être prêt à tout. J’ai joué large à gauche, large à droite et j’ai joué au milieu, donc toutes les positions sont les mêmes pour moi”.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Affaire de détournement en Angola : Isabel Dos Santos accuse la justice d’avoir utilisé une signature de Bruce Lee pour confisquer ses biens