Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Man Utd : Erik Ten Hag inflige une punition mémorable aux joueurs après la débâcle contre Brentford

Crédit Photo : 90min

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le coach de Manchester United, Erik ten Hag, a obligé ses joueurs à courir 13,8 kilomètres après leur déroute 4-0 face à Brentford le samedi 13 août 2022.

La distance n’a pas été choisie au hasard. En effet, elle représente la différence entre la distance parcourue par Brentford et Manchester United tout au long du match. Une rencontre au cours de laquelle les Red Devils ont sans doute livré l’une de leurs pires prestations à ce jour.

Les problèmes en milieu de terrain et en défense, qui sont évidents depuis un certain temps, ont une fois de plus été exposés. L’équipe a encaissé jusqu’à quatre buts en première période, dont trois dus à des erreurs individuelles.

Lorsque United a encaissé les buts, il n’y a eu aucune réaction de l’équipe et Ten Hag semblait contrarié sur le banc. L’entraîneur a été frustré par le manque d’engagement de son effectif, en particulier. Lors de la défaite 4-0, l’équipe a couru un total de 95,6 kilomètres, contre 109,4 du côté de Brentford.

Après seulement deux matchs, tout espoir d’une ère Erik Ten Hag au sein de l’équipe a été anéanti. Il est indéniable que le club a besoin d’une importante infusion de talents. La saison ne fera qu’empirer si cela ne se produit pas, c’est pourquoi Ten Hag cherche une réponse immédiate en envoyant ce message sur le terrain d’entraînement.