Si quelqu’un doutait encore qu’Erling Haaland n’était pas de cette planète, il peut déjà changer d’avis. L’attaquant norvégien est arrivé en douceur au derby de Manchester et en seulement 45 minutes a bouleversé le match contre United.
Le « géant » de City, pichichi de la Premier League, a engraissé ses records de buts avec 3 autres buts, atteignant 14, mais la chose la plus choquante est la façon dont il l’a obtenu.
9 tirs au but, 9 buts
Haaland maintient une moyenne de tirs-buts impeccable à domicile, ayant trouvé le filet de but de l’adversaire lors des neuf derniers tirs au but qu’il a effectués.
Contre United, le Norvégien a ouvert son compte de but avec une tête peu attrayante d’un corner. Peu de temps après, il a marqué le troisième de City grâce à une passe parfaite de De Bruyne.
Troisième triplé consécutif
En deuxième mi-temps, Haaland a poursuivi le festival en entrant dans l’histoire de la Premier League avec son troisième triplé consécutif à domicile, ce qui n’était jamais arrivé dans le championnat anglais.
Bienvenidos al enésimo recital de Erling by Haaland 📝
No, no es el mismo vídeo, es que lleva tres hat-tricks seguidos en casa 🤷🏻♂️#PremierLeagueDAZN ⚽🏴 pic.twitter.com/Ihyq0538hW
— DAZN España (@DAZN_ES) October 2, 2022