Après la « manita » infligée par son équipe à Newcastle pour le compte de la 34e journée de Premier League, Pep Guardiola a rendu un fier hommage à David Silva (33 matchs, 5 buts et 9 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues). L’espagnol avait confirmé quitter le club à l’issue de la saison.
Après 10 ans de bons et loyaux services, David Silva quittera Manchester City au terme de la saison 2019-20. L’occasion pour son entraîneur Pep Guardiola de lui rendre l’un des plus beaux hommages.
« Quand les gens reviendront à l’Etihad Stadium, nous ferons un match d’adieu pour l’une des légendes de ce club [David Silva]. C’est peut-être le meilleur joueur dans les petits espaces. Pour se déplacer entre les lignes, je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui. Il est revenu du confinement dans une forme et avec un rythme incroyables. S’il décide de jouer, il peut jouer n’importe où, cela ne fait aucun doute », a loué Pep Guardiola.
Jennifer Lopez lance la tendance manucure du printemps/été 2020 (photo)
Sous les couleurs de Man City, David Silva a remporté 4 championnats d’Angleterre (2012, 2014, 2018 et 2019).
??????? #ManchesterCity
?️ Guardiola : “David Silva, une légende de ce club” pic.twitter.com/TCNUzVGqK1— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 8, 2020