Manchester United : annonce fracassante de l’agent de Paul Pogba

C’est une sortie fracassante, qui va faire énormément parler dans les prochains jours et même probablement, dans les prochaines semaines. Mino Raiola a accordé une interview à Tuttosport, qui sera diffusée ce mardi 8 décembre. Selon le média italien, l’agent de Paul Pogba y annonce tout simplement la fin de son aventure avec les Red Devils.

“Pogba-Manchester United, c’est terminé”, affirme Raiola, dans une citation publiée en guise de teaser. Une grosse bombe dont le timing a de quoi interpeller. Car elle intervient le jour d’un déplacement décisif en Ligue des champions.

Les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer sont attendus dans l’ouest de l’Allemagne, ce mercredi 9 décembre, afin de défier Leipzig. Avec l’obligation de ne pas perdre pour valider leur place en 8e de finale. Autant dire que cette polémique va sans doute perturber la préparation du match.

Reste à savoir ce qu’entend exactement Raiola par ces propos. Paul Pogba souhaite-il changer d’air dès le mercato d’hiver? Ou l’été prochain? Dans tous les cas, il devra négocier avec sa direction afin d’obtenir un bon de sortie sachant que son contrat court jusqu’en 2022.

Source Rmcsport

Plus d'articles
Ghana/ danger : les poissons échoués sur la plage sont envoyés au marché