in ,

Manchester United : Bruno Fernandes bat un record de Cristiano Ronaldo

Le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes continue de briller sous le maillot des Red Devils. Après avoir reçu le prix du meilleur joueur du mois de Premier League en novembre 2020, Bruno Fernandes a remporté, ce vendredi 15 janvier, le même trophée pour le mois de décembre.

Tout comme son compatriote Cristiano Ronaldo qui a remporté ce prix consécutivement pour les mêmes mois lors de la saison 2006-2007, le milieu de 26 ans compte désormais son 4e trophée personnel cette saison.

Le Mancunien, est parvenu à égaler le record de CR7 et Thierry Henry, en une saison seulement, alors que les deux légendes sont parvenues à remporter ce trophée quatre fois, sur plusieurs saisons.

Bruno Bruno Bruno, vient du Sporting comme Ronaldo”, est-il écrit sur le compte Twitter du club. “Fernandes a égalé le nombre de trophées de Joueur du Mois de Cristiano”.



Seuls Wayne Rooney, Robin van Persie, Harry Kane, Steven Gerrard et le tenant du titre, Sergio Agüero, ont remporté plus de fois ce titre de meilleur joueur au cours d’une année civile.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : mensonges dans le couple, le regard des jeunes de Lomé

L’enveloppe qu’octroie l’AFD à la faune et à la flore en Afrique