Manchester United : Cristiano Ronaldo a aidé à boucler le transfert de Bruno Fernandes

Manchester United a signé Bruno Fernandes, débarqué en Angleterre en provenance du Sporting Portugal. Cristiano Ronaldo a joué un rôle.

Sur le site internet de Manchester United, Bruno Fernandes a révélé avoir suivi les conseils d’un certain Cristiano Ronaldo pour s’engager à Manchester United.

Football : malgré sa retraite internationale, Iniesta est pré-convoqué pour les JO

Les deux hommes jouent ensemble en sélection lusitanienne et CR7 a exhorté Fernandes à signer pour les Red Devils.

« J’ai parlé de Manchester United avec Cristiano. Il ne m’a évoqué que de bonnes choses à propos du club », a indiqué Fernandes.

A en croire Bruno Fernandes, le quintuple Ballon d’or a venté les mérites du club anglais où il a commencé par faire ses preuves en 2003.

« Il a dit qu’il a commencé à vivre son rêve ici et qu’il a commencé à être un très bon joueur ici. Je pense qu’il est satisfait pour moi avec ce transfert et j’ai également parlé avec Ole », fait savoir le joueur.

La confidence de Lionel Messi sur Cristiano Ronaldo

Et d’ajouter : « Le coach m’a dit qu’il avait demandé à Cristiano ce qu’il pensait de moi et qu’il n’avait dit que de bonnes choses sur moi, ce qui est bien. Cristiano joue avec moi en équipe nationale et me connaît, pour moi c’est une bonne personne. Je veux suivre ses pas. »

Plus d'articles
Sergio Rossi, l’emblématique chausseur italien est décédé du coronavirus