>

Manchester United déniche déjà le successeur de Cristiano Ronaldo à la coupe du monde

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manchester United est à la recherche d’un avant-centre pour remplacer le Portugais Cristiano Ronaldo avec qui il s’est séparé à la veille du début de la coupe du monde Qatar 2022. Et pour cela, tous les pays sont sondés en vue de dénicher ce joueur qui sera capable de porter l’attaque des Reds Devils. Et il semble que Ten Hag n’a pas longtemps cherché avant de dénicher sa perle.

En effet, Cody Gakpo du PSV est l’une des plus grandes sensations de la saison et de la coupe du monde Qatar 2022. Puisque d’abord aux Pays-Bas et maintenant à la Coupe du monde, la perle néerlandaise de 23 ans s’impose comme l’un des joueurs les plus prometteurs qui régneront sur le beau jeu au cours de la prochaine décennie. C’est pour cela qu’il est sondé pour remplacer Cristiano Ronaldo.

Puisque sa saison n’est pas passée inaperçue auprès des grands clubs européens et, ces dernières semaines, et il a été associé à Manchester United. C’est pourquoi lors de la conférence de presse précédant le match entre les Pays-Bas et le Qatar, le jeune milieu de terrain a été interrogé sur l’intérêt des Diables Rouges. Et sa réponse a été plutôt lucide : « C’est toujours agréable d’entendre de telles rumeurs, mais j’essaie simplement de me concentrer ici et de faire de mon mieux. »

Pour infos, les performances de Cody Gakpo en début de saison font sensation avec 15 buts et 18 passes décisives sous le maillot du PSV. En outre, lors de la Coupe du monde, il a été un joueur clé pour les Pays-Bas et lors des deux matches joués, puisque le Néerlandais a marqué deux buts cruciaux qui ont permis à l’équipe de Louis van Gaal de rester en tête du groupe.