Ronaldo a célébré son 37e anniversaire ce samedi 05 février et est lié aux Red Devils jusqu’en 2023, mais il a été suggéré que l’attaquant pourrait partir plus tôt que prévu en raison de la saison décevante de Man United.
L’équipe de Ralf Rangnick a la possibilité d’activer une prolongation de 12 mois pour Ronaldo, mais United commence toujours à planifier sa vie sans le quintuple vainqueur du Ballon d’Or.
Selon The Mirror, Man United planifie déjà le possible départ estival de Ronaldo en préparant un coup pour l’attaquant de la Real Sociedad Alexander Isak.

L’international suédois a alimenté les spéculations entourant un transfert à Arsenal après avoir été photographié à Londres, mais il est resté en Liga après la fermeture de la fenêtre.
Le rapport ajoute que l’absence du club en Ligue des champions pourrait entraver les chances des Gunners de débarquer Isak, qui attirerait également les regards de Chelsea.
Le joueur de 22 ans n’a inscrit que quatre buts en 18 apparitions en Liga cette saison et posséderait une clause libératoire de 75 millions de livres sterling dans son contrat avec la Sociedad, qui n’expirera pas avant 2026.