Quel sera le prochain club du Portugais Cristiano Ronaldo ? La réponse à cette question sera connue lors de cet été, et plus vite que l’on ne s’imagine. Puisque contrairement à ce qui s’est passé à la Juventus en été dernier, le Portugais veut effectuer la pré-saison de son nouveau club. C’est dire qu’il n’attend que quelqu’un se positionne avec ferveur pour signer. Les détails, son agent Jorge Mendes va s’en charger puisque le portugais veut simplement jouer dans un top club.
Et dans ce sens, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Et selon une nouvelle rumeur venue du Portugal, le nouveau conseiller football du PSG, Luis Campos, aurait entamé des discussions avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, au sujet d’un éventuel transfert de ce dernier. Alors une seule question vient à l’esprit : et si les deux plus grands rivaux du football moderne finissaient leur carrière ensemble, sous le même maillot ?
Alors que le Paris Saint-Germain compte déjà dans ses rangs Lionel Messi, en plus de Kylian Mbappé et Neymar dont la situation est incertaine, le club français n’exclurait pas d’ajouter une quatrième étoile à son attaque, en la personne de Cristiano Ronaldo. Une information qui a de quoi surprendre, notamment en raison du changement de cap opéré par la direction parisienne, qui a annoncé vouloir mettre un terme au « bling-bling » et aux « paillettes ».
Mais si une chose est sûre, c’est que Cristiano Ronaldo est bien décidé à quitter Manchester United cet été, un an seulement après son arrivée. Et après avoir séché la reprise de l’entraînement des Red Devils, officiellement pour des raisons familiales, la star portugaise n’a pas été retenue pour participer à la tournée estivale du club mancunien en Thaïlande puis en Australie, ce qui veut beaucoup dire.