Manchester United : le Messi ivoirien fait (déjà) sensation…appréciez !

Manchester United était privé de plusieurs joueurs pour affronter l’AC Milan ce jeudi en Ligue Europa. Ce qui a permis à celui qui est surnommé ‘le Messi ivoirien’ grâce à son remarquable pied gauche, de gratter du temps du jeu.

Entré en jeu à la seconde période, Amad Diallo a trouvé le chemin des filets au bout de quatre minutes. Le n°19, qui avait les couleurs de sa Côte d’Ivoire natale au poignet, a inscrit son premier but avec Manchester United.

Bruno Fernandes a distillé un long centre vers l’avant et Amad Diallo, après s’être infiltré dans le dos de Fikayo Tomori, s’est élevé pour placer un coup de tête renversé. Gianluigi Donnarumma, qui s’était avancé, a été lobé et a dû s’incliner (50e). L’AC Milan arrachera finalement le match nul au bout du temps additionnel grâce à Simon Kjaer (90+2e).

Amad Diallo est devenu le plus jeune buteur non-britannique de l’histoire de Manchester United en Coupe d’Europe, à 18 ans et 243 jours. Il a rejoint Manchester United il y a quelques mois pour 25 millions d’euros.

Plus d'articles
Togo : Une dame gravement brûlée en manipulant son téléphone près de la bouteille de gaz