Le contrat de Paul Pogba avec Manchester United expire cet été et depuis des semaines, voire des mois, on parle davantage de ses destinations possibles que d’un hypothétique renouvellement. Mais, selon le ‘Daily Mirror’, les Red Devils lui ont fait une autre offre pour prolonger son séjour à Old Trafford et cela a suscité l’indignation dans le vestiaire.
Cette proposition ferait du Français le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif, à environ deux millions d’euros par mois d’après Besosser. Ses coéquipiers, selon la source mentionnée précédemment, pensent qu’il ne mérite pas ce salaire et ont même l’intention de se “mutiner” si les négociations se poursuivaient entre le joueur et les dirigeants mancuniens.
Il n’est pas surprenant de respirer un climat de tension dans l’équipe des Reds Devils lorsque, cette saison, des doutes ont plané sur le capitanat d’Harry Maguire, que Cristiano a menacé de “subtiliser”. Le déclin de l’équipe en Premier League a sapé le moral de plus d’un joueur et a donné libre cours à ces situations délicates.
Cependant, il n’a pas encore été confirmé que Pogba acceptera la nouvelle offre de Manchester United, donc cette information doit être traitée avec prudence. D’ailleurs, la direction mancunienne couvrirait déjà ses arrières en travaillant, dans le même temps, sur le dossier Kalvin Phillips, le milieu de terrain de Leeds United, pour prendre la place de l’international tricolore si jamais ce dernier venait à ne pas prolonger son aventure chez les Reds Devils.