Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Manchester United : Pogba au cœur d’une polémique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Paul Pogba n’en finit plus de faire parler outre-Manche. En premier lieu parce que l’international tricolore, près de trois mois après sa dernière apparition, semble en mesure de reprendre l’entraînement.

Princesse Magaret : sa dernière Rolls-Royce mise aux enchères

Le natif de Lagny-sur-Marne a d’ailleurs diffusé une vidéo, mercredi, le montrant en train de travailler avec son coéquipier Victor Lindelof.

Un entraînement effectué avec le maillot de la Juventus Turin sur les épaules. A l’en croire, il ne s’agissait pas d’une provocation alors que son retour chez les Bianconeri est régulièrement évoqué.

Il s’agissait seulement d’un hommage à Blaise Matuidi, diagnostiqué positif au coronavirus en début de semaine. « Merci ça me touche. Content de te voir retoucher le ballon », a d’ailleurs réagi le milieu tricolore de la Juventus.

Togo / UL : la Faculté des Sciences en deuil !

Cet hommage n’en a pas moins provoqué une polémique, les supporters de Manchester United ne goûtant guère ce qu’ils perçoivent comme un véritable affront.

Selon le Sun, les dirigeants des Red Devils songent très sérieusement à laisser partir le Français lors du prochain mercato estival. A tel point que les Mancuniens auraient revu leurs ambitions financières à la baisse, se disant prêts à se contenter de 80 millions de livres (84 millions d’euros) pour laisser partir leur champion du monde.