Manchester United : quand Edinson Cavani impressionne déjà avant ses retrouvailles avec le PSG !

Malgré six mois sans compétition, Edinson Cavani semble déjà faire des émules en Angleterre. Le Matador a signé son nouveau contrat avec Manchester United dans les ultimes heures de la fenêtre des transferts.

L’Uruguayen est actuellement en quarantaine en Angleterre et serait opérationnel avec Manchester United à partir du 19 octobre. À 33 ans, Edinson Cavani va découvrir un nouveau championnat, la Premier League, et retrouvera le PSG en phase de poule de la Ligue de Champions.

Des compétitions qu’il pourrait aborder de la meilleure des manières à en croire la presse anglaise.

Selon une source proche de The Athletic, relayée par le Daily Mail, Edinson Cavani serait l’un des joueurs les plus prêts physiquement. « Il n’a pas de gras, mais que du muscle. Edinson Cavani est taillé comme un dieu grec. Son faible taux de masse grasse est impressionnant et il court comme un maniaque. C’est un grand professionnel ! Il ne faut pas oublier qu’il était le premier à l’entraînement et le dernier à en partir au Napoli. Edinson Cavani est un peu comme Christiano Ronaldo, vraiment au top de sa forme physiquement, très professionnel et un tueur sur le terrain ».

Avec Le10sport




Plus d'articles
Togo/Fièvre de Lassa : la CEDEAO se mobilise