>

Mani Bella : déçue, la chanteuse invite … à représenter le Cameroun à Miss Monde 2023

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la compétition de Miss Monde 2021, les internautes se sont mis à la quête de la prochaine qui ira se battre pour le drapeau camerounais et plusieurs se sont penchés sur Denise Valerie Ayena, Miss Cameroun 2013.

Ils ont estimé qu’elle devrait s’inscrire pour la prochaine édition de Miss Univers, car elle a tout pour gagner la couronne.

D’autres ont par ailleurs pensé que la Miss Cameroun actuelle, Julia Samantha est la mieux placée pour la prochaine compétition.

L’artiste musicienne Mani Bella a fait également une publication dans laquelle elle interpelle la femme mannequin camerounaise.

« Valérie Ayena, ma sœur chérie s’il te plait, le Cameroun a besoin de toi. Laisse d’abord tout ce que tu fais actuellement et inscris-toi à la prochaine compétition de MISS INTER GALACTIQUE CÉLESTE et je suis sûre et certaine que tu gagneras haut la main cette compétition, car en Afrique, côté beauté ‘standard européen’, il n’y a pas femme pour toi. Et je pèse mes mots s’il vous plaît !

Valérie s’il te plaît, inscris-toi. Tu es magnifique. Expose ta beauté aux yeux du monde. Nous serons fiers de te soutenir et à tous les niveaux possibles. Merci d’avance. Si son âge est un problème, allons ànKumba. Point final », a-t-elle écrit.

Valerie Ayena n’a fait et répondu à aucune publication à ce sujet. Elle semble se concentrer sur sa carrière de modèle photo et mannequin qui a depuis plusieurs années pris son envol. Elle a plusieurs fois participé à des défilés de mode à l’international.