Mani Bella : ”Sois infiniment béni, je t’aime”; le message émouvant de l’artiste à l’occasion de l’anniversaire de son chéri (photo)

Le 30 avril est une journée spéciale pour l’artiste camerounaise Mani Bella, et surtout, pour son petit garçon. C’est le jour où il est venu au monde. À cette occasion, sa maman lui a adressé un message émouvant, à travers sa page Facebook.

En effet, Mani Bella fait partie de ces rares artistes qui charment la toile en dévoilant des clichés de son enfant. Que ce soit à travers des vidéos ou photo, elle fait montre de cette belle harmonie qui règne entre elle et son fils.

Pour son anniversaire, l’artiste a souhaité des vœux à son fils Marvin. Elle a rendu grâce à Dieu pour sa vie et a imploré la faveur divine afin qu’il devienne un grand homme dans le futur. La diva a aussi profité de l’occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous les natifs de ce jour.

“Joyeux anniversaire, mon Marvin… Tu as 9 ans aujourd’hui, le 30 avril 2022…

Quel honneur d’être ta maman, mon fils ! Je rends grâce à Dieu pour le magnifique petit homme posé, respectueux et responsable que tu deviens…

Sois infiniment béni, mon enfant. Je t’aime.

Ps : joyeux anniversaire à tous ceux qui fêtent un an de plus aujourd’hui”, a-t-elle posté.

Similaires