in ,

Mannschaft : les Allemands rêvent de Jürgen Klopp

La débâcle de la Mannschaft contre l’Espagne, mardi, en Ligue des Nations, continue de faire du bruit en Allemagne. Il n’en fallait pas plus pour les fans demandent la tête du sélectionneur national.

Même si la Fédération allemande de football (DFB) a confirmé mercredi que Joachim Löw restera en poste en tant qu’entraîneur national, une enquête menée auprès de panels de médias RTL et ntv, une majorité de fans de football allemands préféreraient voir Löw partir.

Selon l’enquête, deux tiers des fans de football interrogés (66 %) souhaitent qu’un autre entraineur mène l’Allemagne. À la question de savoir qui peut mener la Mannschaft à nouveau au succès, une majorité (62 %) répond Jürgen Klopp de Liverpool.

Hansi Flick, entraîneur du Bayern Munich, suit à distance (19%), devant l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel et Ralf Rangnick (13%) qui a réussi au RB Leipzig. Un pour cent des personnes interrogées espèrent que Hannes Wolf, qui a récemment quitté le KRC Genk, sera le prochain sélectionneur allemand.

La Mannschaft a subi sa plus grande défaite en 89 ans, mardi à Séville. Malgré cette humiliation, Löw, entraîneur national depuis 2006, pourrait continuer à diriger l’équipe lors de l’Euro l’année prochaine. Son contrat court jusqu’à la Coupe du monde de 2022.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un livreur d’Uber Eats surpris en plein deal de drogues camouflées dans son sac

Un livreur d’Uber Eats surpris en plein deal de drogues

Togo :  l’ambassadeur du Gabon en audience chez Faure Gnassingbé