Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mansa Groupe : les internautes en colère contre la maison de production pour cette raison

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mansa Groupe, l’ex-maison de production de Santrinos Raphaël, a suscité l’indignation des internautes, à cause de sa récente sortie. Nous vous relatons les faits.

Après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec Santrinos Raphaël, la maison de production a lancé un casting pour recruter de nouveaux talents.

Pour postuler, il a été demandé aux candidats de faire une vidéo dans laquelle ils interpréteront leur propre chanson, et qu’ils enverront à l’adresse mail de la maison de production.

Après la clôture des inscriptions des candidats, la structure a publié la première vague des 12 personnes sélectionnées sur sa chaîne YouTube.

La vidéo d’une minute dévoile uniquement les noms des candidats sélectionnés. Cette manière de procéder a mis en colère certains candidats qui n’ont pas été retenus.

Ils affirment avoir mis les moyens pour être sélectionnés, et que Mansa Groupe aurait dû publier les vidéos des candidats qu’ils ont sélectionnés, afin de légitimer leur choix.

“Jusqu’à 12 sélectionnés et je ne suis pas dedans ? Je pense que vous devrez publier les différentes vidéos pour que le public apprécie aussi…

Publier juste le nom des gagnants comme ça tout simplement, donne l’air d’une fraude et d’une sélection par affinité…

Franchement, je ne me voyais pas échouer à ce concours… Je ne vois pas ce que les autres ont chanté à ce point jusqu’à parmi jusqu’à 12 retenus, je n’en fais pas partie…

Non, vous n’allez pas me décourager comme ça, je vous jure. J’ai sacrifié trop de temps à la musique pour qu’un jour une telle chance me sourît…

Vous ne pouvez pas me faire ça… C’est cruel… Balancez les vidéos, nous tous on va apprécier…”, a réagi un candidat.